Omnichannel

Contact Center Solutions

[Conférence] « Best time to call », la performance des campagnes d’appels sortants : réglementation, joignabilité, rentabilité…

Retour d’expérience d’Armatis avec son Partenaire OptimalQ, animé par Yoann Faudry, directeur commercial Vocalcom 


Découvrez la conférence de Vocalcom au Salon Stratégie Clients sur le thème du « Best time to call », la performance des campagnes d’appels sortants : réglementation, joignabilité, rentabilité… présentée par Yoann Faudry, Directeur Commercial Vocalcom avec le retour d'expérience de Julien Rolando, directeur de projet chez Armatis et Nathaniel Heymann, représentant de la solution OptimalQ. 

Appeler vos clients et prospects au bon moment, tel est le facteur clé de réussite de vos campagnes d’appels sortants. Dès lors que vous les contactez au bon moment, vous augmentez leur disponibilité psychologique. En effet, les contacts qui décrochent sont plus réceptifs au discours de vos conseillers.
Mais alors, comment obtenir cette performance tant attendue dans un contexte réglementé ? Comment structurer votre organisation et optimiser le temps de production des agents ? La réponse en replay.